Publicité

La Guerre des Farceurs pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0.0
  • 1.9

    (4)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Une belle pagaille dans ce tower defense/action avec les stars du Regular Show

La Guerre des Farceurs est un mélange de tower defense et de jeu d'action mettant en scène les personnages du dessin animé Regular Show.

De gros gags bien lourds

L'intrigue de La Guerre des Farceurs se fonde sur la jalousie du propriétaire du parc concurrent, Gene, qui découvre une machine à remonter le temps et détruit votre parc. Il incombe aux héros, Mordecai, Rigby, Muscle Man et Skips de sauver le parc à l'aide de pouvoirs pas comme les autres et parmi lesquels on peut citer le jeté de papier-toilette, le lancé d'œufs ou le largage de bombes à pets. Vous l'avez sans doute deviné, c'est un jeu assez puéril!\n

La Guerre des Farceurs est basée sur le genre tower defense, mais des éléments d'autres gameplay viennent s'y glisser. L'objectif est de progresser à travers chaque niveau en combattant des méchants bizarres avec l'un de vos deux héros interchangeables, et de construire des tours en vous armant de fusils qui tirent des dindes, de la colle, des œufs et autres projectiles cocasses.

Au cours des attaques, votre personnage perdra des points de vie. Ce n'est pas grave: vous pouvez l'échanger contre l'autre héros avant que sa vie ne s'épuise complètement. La santé des personnages revient dès qu'ils sont assis, l'astuce est donc de passer de l'un à l'autre. Si vous ne le faites pas dans les temps impartis et que l'un de vos personnages est à court de vie, vous devrez tout recommencer depuis le début.

Vous verrez qu'il est aussi possible de marcher simplement autour de la plupart des adversaires et de laisser toutes les attaques se faire sur les tours. Dès que vous l'aurez compris, vous vous rendrez compte que La Guerre des Farceurs est assez facile à finir.

Les niveaux se déroulent au cours des quatre saisons, et il y a quatre niveaux par saison. Vous devriez mettre moins de deux heures à tous les compléter, ce qui fait de La Guerre des Farceurs un jeu assez bref. Bien que des défis secondaires soient proposés et que vous pouvez chercher à obtenir trois étoiles par niveau, on n'est pas vraiment motivé pour tout reprendre depuis le début. De plus, sans l'option multijoueur, l'expérience nous laisse un peu sur notre faim.

Que la guerre commence

Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous habituer aux contrôles de La Guerre des Farceurs. Tout ce que vous avez à faire est de tapoter sur une zone et votre personnage se rendra jusqu'au "x" qui apparait à cet endroit. Appuyez sur les ennemis pour commencer à les attaquer ou approchez-vous suffisamment d'eux et votre protagoniste engagera le combat automatiquement.

L'une des rares choses que vous devez retenir lorsque vous jouez est de cliquer de temps en temps sur vos tours pour les réparer. À part cela, La Guerre des Farceurs est un jeu qui coule de source.

La vie du parc

La présentation de La Guerre des Farceurs est excellente. Les décors du parc ont été soigneusement conçus et changent au fil des saisons. Les personnages semblent aussi fêlés que ce qu'ils sont dans le Regular Show et la musique et les effets sonores sont géniaux.

La Guerre des Farceurs plaira aux enfants qui sont fans de Regular Show et à tous ceux qui rigolent dès qu'ils entendent un bruit de pet. Les autres seront sûrement rebutés par le gameplay répétitif, le peu de temps qu'il faut pour achever le jeu et l'absence de mode multijoueur.

Les plus

  • Présentation et graphismes rigolos
  • Belles batailles de boss
  • Les fans de Regular Show vont adorer

Les moins

  • Un peu trop facile
  • Pas de mode multijoueur

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


La Guerre des Farceurs pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0.0
  • 1.9

    (4)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur La Guerre des Farceurs

Avez-vous essayé La Guerre des Farceurs? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.